les berjalliens finissent ce bloc avec trois défaites et trois points de bonus défensif. Cela peut présager une bonne suite de saison si on retrouve l’en but. ce que l’on ressent après ce bloc c’est la frustration et le manque de victoire. Les joueurs ont perdus ce gout de gagner la saison dernière et retrouver le chemin de la victoire n’est pas des plus aisé.

les imperfections des matchs amicaux se sont petits a petits effacé et ont peut constater que le plan de jeux proné est en place. le staff etait d’ailleurs satisfait après Dijon sur ce point et etait mécontent de l indiscipline de leurs hommes et ont transformé la semaine de repos en semaine de travail. c’est d’ailleurs un point qui à changé par rapport au saison précedente puisqu’ils auront la semaine de repos que si le staff est totalement satisfait de leur équipe.

Au niveau de l’indiscipline le match face à Dijon à vue quelque chose que les berjalliens n’avaient pas connus depuis longtemps avec 3 cartons jaunes coup sur coup et une periode à 13 contre 15 pendant 10 minutes. Les dijonnais n’ont pas pu prendre l’ascendant pendant cette période en surnombre.

Les berjalliens ont mener au score à dijon avant de se faire dépasser en seconde mi temps mais n’on pas echoué loin aux points et si (oui si) Nicolas CACHET avait été plus heureux sur les coups de pieds, il aurait pu permettre à son équipe d’engranger sa première victoire sur ce stade de bourillot.

On espere que le match face à Massy sera le déclic pour l’équipe berjallienne. Entre la semaine de repos devenue semaine de travaille et si ce que « MOMO » souhaite c’est a dire la remise en question des joueurs. Ont devrait voir un CSBJ qui remet le feu à Rajon et qui vas essayer de gagner et retrouver la culture de la victoire car c’est un cercle vertueux la victoire appelle la victoire.

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!