Photo par Fanny HAAS

Après avoir retrouvé le gout de la victoire dans ce troisième bloc, les Berjalliens se déplaçaient à Blagnac pour le compte de la 12ème journée de championnat de nationale. Une rencontre qui opposait deux équipes à égalité de points au classement promettant un match serré sur les bords de la Garonne.

Une première mi-temps qui se révélait plutôt fermée, avec une indiscipline berjallienne qui permettait au buteur de Blagnac, bien connu de la maison, Antoine Renaud, de prendre le score. Un duel de haut niveau avec les réponses de Nicolas Cachet. A la pause, les Berjalliens étaient menés 12 à 6.

Nous pouvions s’attendre à un sursaut en seconde période mais la physionomie du match était la même. Malgré une domination Berjallienne en fin de rencontre, les Ciel et Grenat ne parvenaient pas à franchir la ligne. Bien qu’Antoine Renaud continuait d’enquiller les pénalités, Nicolas Cachet offrait le bonus défensif au sien pour un score final de 18 à 12.

Un résultat qui ne reflète pas les deux dernières rencontres de nos Berjalliens face à Chambéry ou Cognac. L’indiscipline a ce soir-là coûté cher aux Ciel et Grenat qui se projettent désormais sur les deux rencontres à domicile avant les fêtes, à commencer par Rennes ce soir et Hyères-Carqueiranne la semaine prochaine pour le début des matches retour.

Photo par Fanny HAAS

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!