Ce samedi à Rajon les Berjalliens recevaient les voisins savoyards de Chambéry. Dans un stade avec un temps hivernal et devant un public venu en nombre(environ 3000) Pierre Rajon à vécu un match intense et interdit aux cardiaques sur la fin.

Les chambériens ont pu marquer 2 essais  casquettes avec un essai marqué alors que les joueurs s’attendaient à ce que l’arbitre siffle une faute berjallienne et le deuxième sur une pénalité joué à la main par Maël Moinot suffisamment rapidement pour que les berjalliens soient surpris.Les berjalliens avec leur buteur d’un soir William Hutteau restaient à 6 longueurs des chambériens. Score à la pause 12 à 6 pour les chambériens ! 

La deuxième mi-temps commençait sur les chapeaux de roues pour les Ciels et Grenats avec un doublé de Makalea Foliaki en moins de 10 minutes et grâce aux transformations de Hutteau , Bourgoin menaient 20 à 12. Les joueurs de Chambéry vont revenir à deux points et heureusement pour nos Berjalliens les Chambériens vont rater une pénalité et une tentative de Drop. 

Mais ce match va peser sur l’infirmerie berjallienne avec la blessure de Phalip (Cheville) et de Bosch (Épaule) , celle-ci est déjà bien remplie et le staff aura fort à faire cette semaine avec un seul talonneur en la personne du jeune Killian Tripier. 

#rugby #csbjsoc #csbjchambery #soc #chambery #ffr #midol #scorenco #match #direct #résumé #victoire #bourgoinjallieu #rhonealpes #isere #article #sport

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!