Les  Berjalliens se sont inclinés face à Tarbes dans un match de la mort où les Tarbais ont su prendre le dessus face au Csbj. 

La première mi-temps était terne et augurait d’un match serré à l’ancienne malgré un temps magnifique et sous le regard des Pyrénées. Le pied de Sidobre était plus sûr que celui de Berbizier côté Stadoceste Tarbais  et les Berjalliens vont même prendre le score à leur compte et mener. Les Dauphinois ont aussi montré une belle envie en défense en gardant les Tarbais dans leur camp un maximum. Malheureusement, la rentrée des remplaçants ne va pas aider les Berjalliens qui font des erreurs qui vont leur coûter la victoire.  Notamment sur l’essai du pilier Aulika où la défense berjallienne s’est totalement trouée alors qu’elle avait eu une alerte sur une attaque de Oltmann avec Berbizier. Les berjalliens s’inclinent sur le score de 19 à 12 et envoient un message négatif en vue de la course au maintien. Je vous laisse écouter la réaction de Grégoire Pintiaux en après match pour comprendre l’état d’esprit au sein de l’équipe. 

Le match qui arrive face à Dijon on ne peut pas dire qu’il soit capital, il est carrément vital d’aller chercher la victoire à domicile et récupérer au moins 4  points. Sinon on va commencer à regarder du côté de la nouvelle poule qui se fera la saison prochaine et encore devoir compter sur une baisse de régime des clubs devant et ne pas jouer le maintien face à Cognac chez eux. 

Pour booster nos Berjalliens et les soutenir au maximum. Venez nombreux à RAJON dimanche à 15h remplissons le stade pour les encourager et les pousser pour une victoire primordial.

#rugby #tprcsbj #csbj#BERJALLIENEWS#direct#ffr#midol#ProD2#Top14#rugbyfederal#nationalerugby#rugbyamateur#rugbylife#isere#bourgoinjallieu

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!