Les Berjalliens ont créé la surprise ce weekend avec une nouvelle victoire face à un club du top trois de la Nationale. Certes la victoire à été juste et les supporters ont  retenu leur souffle sur la dernière transformation de Price après l’essai de la dernière seconde des Damiers. 

Dans un match annoncé dur voir une montagne insurmontable pour nos Berjalliens, c’est le talonneur Berjalliens Tripier qui allait ouvrir le score, avec un essai magnifique entre les poteaux, en même temps qu’une bagarre générale débutait. L’arbitre à décidé sur cette bagarre de marquer les esprits car il va sortir un joueur de chaque côté avec un carton rouge. Pour les Berjalliens se sera Bogdan Leonte qui va en écoper. 

Dans un match serré le talonneur va marquer son doublé le deuxième depuis qu’il est à Bourgoin. Et côté Ciels et Grenats si Hutteau a tenté quelques coups de pieds c’est le retour de Nicolas Cachet qui était le plus attendu et le buteur Berjallien avec un seul coup raté a permis à son équipe de rester devant jusqu’au coup de sifflet final.

Et si la commission d’appel confirme que le CSBJ récupère les points de Tarbes (3 points) nos Berjalliens se retrouveraient 11ème à trois longueurs de leur futur adversaire Blagnac qui est actuellement 9ème du classement. De quoi redonner le sourire aux supporters et aux dirigeants. 

#ffr #rugbynationale #match #rugby #fédérale #rugbyfédérale #vrdr #csbj #top14 #prod2 #radio #webradio #bourgoinjallieu #isere #drome #rhonealpes #derby #victoire #csbjvrdr

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!