Voilà un match qui s’annonce peut-être comme un vrai tournant. Effectivement, lors de la dernière saison, le CSBJ s’était incliné (30 à 26 en faveur du RCME). Massy avait ensuite entamé une remontée spectaculaire en deuxième partie de saison. Tandis que les Berjalliens, eux, enchaîneront les mauvais résultats qui amèneront l’éviction des coachs.

Cette année, nous espérons une victoire berjallienne. On se prend à croire que , enfin, les joueurs pourront savourer la victoire tant attendue. Car oui, une victoire face à Massy, comme eux la saison passée, lancerait les Berjalliens vers la route des phases finales objectifs avouée des dirigeants berjalliens et surtout, rassurer les troupes.

La semaine de repos transformée en semaine de préparation afin de revoir l’indiscipline et les phases de jeux qui ont posées problème lors du premier bloc.

Mais Massy est une équipe qui souhaite aussi monter en PRO D2. Ils savent que RAJON n’est plus imprenable. Ils viendront avec l’envie de l’emporter chez une équipe qui doute. A nous, Berjalliens, supporters, de soutenir nos joueurs berjalliens afin que ce match devienne la première victoire qui dessine le futur d’un stade RAJON redevenu forteresse et que les prochains adversaires se disentque le CSBJ est tel le phoenix qui renait de ses cendres.

Vous allez nous dire, qu’on est peut être, trop positif sur cette victoire dont on rêve. Mais ne devons nous pas garder espoir d’un CSBJ qui revient en PRO D2 dans les saisons à venir.

Cela passe par une victoire ce samedi à RAJON devant un public nombreux. Venez nombreux les encourager !!!

Pour avoir des places suivez ce Lien : https://www.csbj-rugby.fr/billetterie ou sinon

vous pourrez suivre la rencontre sur notre site et sur notre application Android ainsi que le score n’co.

Le rendez vous est donné Samedi 18h à RAJON et notre prise d’antenne à 17h50.

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!