Le match de samedi est le derby pour les berjalliens et les chambériens. Une rencontre entre deux clubs séparés d’ à peine 60 km et aussi une rencontre entre deux mondes opposés avec un  club de Chambéry qui caracole en deuxième place et un Bourgoin qui essaye de se maintenir. 

Chambéry qui a clairement fait le meilleur début de saison pour un club de nationale avec devant eux le club de Valence Romans relégué de Pro D2. Ils ont même battu le club d’Angoulême lors de la dernière journée.

En face on a un club berjallien qui se débat en fond de classement et qui même avec les points qu’il devrait récupérer reste en zone relégable.  On sent que les dirigeants attendent un vrai sursaut d’amour propre de la part des joueurs. Avec un staff en or et des entraînements qui sont pourtant réalisés pleinement, les joueurs sont retombés dans leur travers lors de la rencontre face à Dax premier non relégable avant le match face au CSBJ. 

Si lors de la première mi-temps les joueurs Ciels et Grenats ont su tenir, ils ont ensuite coulé comme si le niveau avait régressé avec l’entrée des remplaçants. La sortie de “MOMO” à aussi joué sur le plan de jeu mais doit on se poser la question : Certains joueurs n’ont pas le niveau ?

#csbj #csbjchambery #csbjsoc #berjallie #rugby #nationalerugby #ffr #francerugby #articlesport #prod2 #top14 #bourgoin #bourgoinjallieu #isere #fédéralerugby #match #derby

Abonnez vous a notreNewsletter

Bienvenue dans notre newsletters pour avoir des informations sur le club et votre webradio favorites.

You have Successfully Subscribed!